4 policiers sauvagement agressés par une bande de “jeunes” en gare de Saint-Malo (35) : deux agents blessés, cinq mineurs interpellés, tous porteurs de couteaux

 

Cinq personnes sont en garde-à-vue ce mardi, après les coups échangés en gare de Saint-Malo la veille entre un groupe de jeunes et des policiers. Deux fonctionnaires ont été blessés.

Une bagarre a éclaté en gare de Saint-Malo lundi après-midi. Alors que le TER en provenance de Rennes était à l’arrêt près de Dol-de-Bretagne suite à un incident, des fonctionnaires de police de la région parisienne ont demandé à un groupe de jeunes de faire moins de bruit et les insultes ont fusé. Une fois à quai à Saint-Malo, la situation a dégénéré, il y a eu des échanges de coups et deux policiers ont été blessés. L’un d’eux a le nez cassé, l’autre la lèvre ouverte, entraînant pour chacun plus de 8 jours d’ITT (Incapacité temporaire de travail).

Des renforts de Saint-Malo ont interpellé cinq personnes au total dont quatre mineurs actuellement en garde-à-vue pour violences en réunion sur personne dépositaire de l’autorité publique et une jeune majeur pour outrage à agent et usage de stupéfiants.

France Bleu

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Pourquoi redire encore ce que nous répétons à satiété ? Il faudra bien un jour descendre officiellement dans les rues de notre pays éclaté pour exiger un rdréférendum sur la sécurité.

Les commentaires sont fermés.