En Allemagne, des églises et des villages entiers sont rasés au profit de la production de charbon

 

L’émission complète :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. L’histoire récente démontre clairement que l’Allemagne a été la cause de quelques ennuis qui ont porté un préjudice important au monde entier. Il serait temps de mettre un terme à ses capacités de nuisance.

  2. Qu’est-ce qu’on peut dire face à l’ignoble : au secours Nicolas Tesla!!! Mais nos maîtres du monde préfèrent ce scénario de consommation là qui prolonge notre dépendance et notre asservissement à ces énergies là pour entretenir à perpétuité leur fortune..
    Mais à quoi reconnaissons nous nos maîtres? A la façon extrêmement brutale et cruelle d’envisager « le changement et de nous y conduire..

    Les agriculteurs néerlandais ont bien senti comment fonctionnent nos maîtres et ils ont compris que l’on ne pouvait pas « dialoguer  » avec des brutes.

    Comment pouvons-nous envisager l’avenir? En subissant toujours ce modèle? Non, il y a mieux et un jour ce mieux nous permettra d’avoir du temps et ce temps sera précieux pour que l’on puisse enfin se « pauser » ou se poser et réfléchir sur le sens de nos vies.
    https://www.youtube.com/watch?v=tIfC6b_jYyk
    https://www.amazon.fr/maison-autonome-%C3%A0-l%C3%A9conomie-solidaire/dp/2951644205
    Ce modèle là sera vraiment à défendre et la lutte sera rude entre les maîtres et nous.

Les commentaires sont fermés.