«Nous restons pour l’instant dépendants de l’énergie nucléaire»

 

Le président du PLR Thierry Burkart plaide pour investir dans les centrales nucléaires existantes pour lutter contre la pénurie d’électricité tant que le développement des énergies renouvelables n’est pas réalisé.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Encore une vérité de La Palisse. Les écolos-gauchos n’étaient que de doux rêveurs, maintenant qu’ils sont dotés d’une once de pouvoir, ils deviennent un danger mortel.

Les commentaires sont fermés.