Embargo sur l’or russe: «La Suisse doit s’aligner», réclame une ONG

 

Swissaid exige du Conseil fédéral qu’il reprenne le dernier paquet de sanctions de l’UE, qui concerne notamment l’or venant de Russie. Le gouvernement devra se positionner.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Notre pays est gouverné par les ONG, les médias, la Commission européenne et les minorités. Apprêtons-nous à creuser, car nous sommes tombés plus bas qu’une république bananière.

  2.  »Swissaid exige du Conseil fédéral qu’il reprenne le dernier paquet de sanctions de l’UE »
    Une ONG ne peut PAS  »exiger » !
    Elle pourrait le suggérer si elle était dirigée par des gens intelligents et compétents.
    En effet le  »je veux » et  »j’exige » n’ont plus cours de nos jours.
    Il y a peut-être encore quelques dictateurs ou roitelets qui utilisent ces expressions, mais vu leurs réputations et leurs classement comme étant des gouvernements corrompus, il est préférable de changer de ton !

Les commentaires sont fermés.