Les « verts » occidentaux sont-ils les pantins des régimes totalitaires ?

 

Après la Russie, c’est à présent la Chine qui se sert des grandes organisations écologistes occidentales comme relais de sa propagande. Une propagande dont les finalités, proprement économiques, instrumentalisent les obsessions idéologiques des écologistes. Le financement d’organisations écologistes occidentales par le gouvernement de la Russie est allégué, depuis 2014, par des sources aussi bien informées […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Les verts de gris et verts pastèques devraient être INTERDIT sur tout le territoire européen.
    Financement très obscure et provenant de gouvernements qui nous veulent du  »bien ».
    C’est permis d’exploiter le gaz de schiste en Russie, c’est interdit en Europe
    Idem pour les  »terres rares » qui ne sont pas aussi rares qu’il n’y parait !!
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Terre_rare
    Tout est géopolitique et contrats commerciaux mirobolants $$$$$ !
    Tous les arguments et tous les coups sont permis !
    Plus c’est gros et plus ça passe …. malheureusement pour NOS industries !
    Les écolos politicards de gôche ne sont que des agents de la 5ème colonne, ne l’oublions jamais !

Les commentaires sont fermés.