Schröder propose la « solution la plus simple » au problème de la pénurie de carburant

 

L’ancien chancelier Gerhard Schröder a recommandé au gouvernement fédéral d’utiliser le gazoduc Nord Stream 2 pour résoudre le problème d’approvisionnement de l’industrie et des ménages allemands.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1.  »L’ancien chancelier Gerhard Schröder a recommandé au gouvernement fédéral d’utiliser le gazoduc Nord Stream 2 »
    Ce gazoduc qui a couté la bagatelle de 11 milliards d’Euros ne sera pas mis en service !
    Les sanctions de l’UE sont telles que l’importation de gaz russe sera bientôt INTERDITE !
    M. Schröder devrait contacter immédiatement Mme von der Leyen (qui n’a PAS été élue démocratiquement) pour lui suggérer son idée qui malheureusement passera à la trappe !!
    Nous nous attendons à ce que l’hiver russe débarque sur nos contrées ….
    Merci à nos gouvernements naïfs et corrompus !
    Il est suicidaire d’instaurer des sanctions contre un pays qui nous tient par la fourniture d’énergie …
    Et dire que M. Cassis vient d’accepter l’extension des sanctions concernant l’importation d’or russe … Il se tire un balle dans le pied … ou plutôt une rafale de Kalachnikov !!

Les commentaires sont fermés.