Amnesty International accuse l’Ukraine

2 commentaires

  1. Je ne souscrirai plus jamais à une action d’ Amnesty International! Leur dernière campagne fait l’affaire des russes et ne rend pas justice au peuple ukrainien qui se bat comme il peut face à l’invasion par la pire armée du monde. Sous nos yeux, un génocide ignoble de 400’000 enfants d’Ukraine déportés et disséminés vers des contrées misérables au centre de la Russie pour satisfaire les fantasmes de leur dictateur qui ne sait plus comment endiguer le déclin démographique Slave dans son pays! C’est une honte!

  2. Les ONG, pour qui veut les lire, rapportent tout et son contraire, elles n’ont de crédit que pour elles-mêmes.

Les commentaires sont fermés.