Amnesty met en cause l’armée ukrainienne puis s’excuse

 

L’ONG avait publié jeudi un rapport accusant l’armée ukrainienne de mettre en danger les populations civiles. Devant le tollé provoqué à Kiev, Amnesty International a présenté dimanche ses excuses, mais maintient ses conclusions

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Amnesty, une ONG complice à dissoudre dans les plus brefs délais …
    La marionnette Zelensky est bientôt au bout du rouleau … il a bien joué son rôle d’acteur !!

Les commentaires sont fermés.