L’Italie viole les sanctions contre le gaz russe, gare aux procédures d’infraction de Bruxelles ! (2:26′)

Gaz russe: L’Italie n »en peut plus des sanctions contre la Russie

https://www.youtube.com/watch?v=3ln_W3OWhvY

3 commentaires

  1. J’espère que Mme von der Leyen (qui n’a PAS été élue démocratiquement) s’offusque de la position de l’Italie et le fasse savoir !
    Au moins il y aurait un échange de points de vue et l’Italie pourrait faire éclater au grand jour la DICTATURE de l’UE !
    Ces sanctions ne servent qu’à appauvrir les gens qui n’en ont rien à faire de leur guerre et de leur géopolitique mondiale !!

  2. Si cette commission Européenne de non élus pense que nous allons avoir froid pour son seul plaisir, que nous allons devenir les pauvres mendiants faisant la queue pour une nourriture distribuée avec parcimonie ou sous condition d’avoir le pass énergétique, qu’elle continue à rêver. IL y a des limites à prendre les peuples pour des incapables d’imaginer des stratégies de libération.

  3. QUE LES ITALIENS RECOIVENT NOS SINCERES FELICITATIONS.
    Et les autres nations européennes feraient bien de s’inspirer de l’Italie. Cette commission européenne de non élus et la mollesse de nos députés, commencent à nous exaspérer.

Les commentaires sont fermés.