Partis en France pour un voyage d’étude d’un court séjour, plusieurs étudiants sénégalais ont préféré ne plus revenir chez eux. Selon les informations rapportées sur cette situation, ils seraient au total 20 bénéficiaires de ce voyage d’une durée de 12 jours. Ils seraient tous en formation à l’IAM. Alors que leur séjour était arrivé à son terme, 13 d’entre eux se sont évaporé dans la nature.
Selon le média sénégalais Libération, seulement sept étudiants sur les 20 sont revenus à Dakar contrairement à l’entente préalable qu’il y a eu avec l’établissement. Ces étudiants ont préféré entrer dans la clandestinité selon le médias sénégalais. Ils viennent s’ajouter ainsi au nombre non négligeable de personnes en situation irrégulière en France.
Ce genre de défection avait en général lieu dans les équipes sportives de l’ancien Bloc de l’Est lors de joutes en Occident …
Après quelques mois dans la clandestinité dans ce pays tant accueillant, ils feront venir les parents, grands-parents, frères, sœurs, cousins, etc, toute la smala !
Dans quelques mois ce ne sont PAS 13 personnes de plus mais 130 … comme par miracle.
Cela s’appelle l’immigration de masse INCONTRÔLABLE et voulue par le gouvernement de M. Micron !!
Vous avez eu Micron I dans le rôle de Jupiter, vous allez adoré Micron II dans le rôle de FOSSOYEUR !!
Ce genre de défection avait en général lieu dans les équipes sportives de l’ancien Bloc de l’Est lors de joutes en Occident …
Après quelques mois dans la clandestinité dans ce pays tant accueillant, ils feront venir les parents, grands-parents, frères, sœurs, cousins, etc, toute la smala !
Dans quelques mois ce ne sont PAS 13 personnes de plus mais 130 … comme par miracle.
Cela s’appelle l’immigration de masse INCONTRÔLABLE et voulue par le gouvernement de M. Micron !!
Vous avez eu Micron I dans le rôle de Jupiter, vous allez adoré Micron II dans le rôle de FOSSOYEUR !!
Les médias font mine de s’étonner.