La Russie ne veut pas des «bons offices» de la Suisse

 

La RTS annonce que Moscou décline l’offre de la Suisse de représenter l’Ukraine en Russie. Notre pays est considéré comme pays hostile puisqu’il a repris les sanctions européennes contre la Russie.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Il faudrait pouvoir expliquer que le peuple suisse n’a pas été consulté et que ces décisions n’impliquent que quelques dirigeants violant une fois de plus notre Constitution.

  2. La Russie semble entrer dans une méfiance totale envers les occidentaux tenus par leurs liens euro-atlantiques. Sans ces liens, les relations seraient peut-être plus calmes.

    LA RUSSIE ne voulait sans doute pas non plus qu’un nouveau TCHERNOBYL frappe à sa porte.
    Curieusement , il y a quelque temps, Zelensky disait que l’Ukraine devrait faire partie du sacrifice. (dans mon souvenir c’est à peu près cela). Donc sa présence en Ukraine n’était que temporaire et c’est pour cela qu’il s’est luxueusement installé au soleil. Après sa sale besogne il pourra se dorer au soleil.

    Eh bien, au sujet de la sale besogne, nous y sommes. Qui lui a ordonné d’éclater la centrale de ZAPORIJIIA.? Il ne peut pas l’avoir décidé seul.

    L’Europe devait être l’objet d’un effondrement global. Pour que ce soit bien accompli, ces messieurs mondialistes nous envoient en plus de gentils atomes.

    https://vk.com/id429297611?z=photo429297611_457268838%2Falbum429297611_00%2Frev

    DOIT ON PREVOIR D’ACHETER DE L’IODE. …….IODE que l’on ne nous a pas proposée de prendre pendant l’éclatement de la centrale de Tchernobyl.

    ILS n’ont pas intérêt à nous le refuser cette fois. Les traitements « interdits », ça ne marchera plus. Ce sera la révolution.

  3. La neutralité c’est comme la laïcité, ni l’une ni l’autre ne supportent d’être définies par un quelconque adjectif sans perdre leur sens et devenir autre chose.

  4. Nos gouvernements ont atteint un tel degré de crétinisme alpestre qu’ils ont osé proposer leurs bons offices aux Russes. Michel Audiard disait: « les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît. »

  5.  »La RTS annonce que Moscou décline l’offre de la Suisse de représenter l’Ukraine en Russie. Notre pays est considéré comme pays hostile puisqu’il a repris les sanctions européennes contre la Russie. »
    Ceux qui ont tenté de présenter nos bons offices à la Russie se sont mis le doigt jusqu’au coude ! De plus ils sont de grands naïfs d’avoir fait une telle proposition …
    Nous ne sommes plus NEUTRE !!
    Faudra-t-il expliquer combien de fois qu’on ne peut PAS prendre des sanctions contre un pays et rester NEUTRE; c’est impossible ! Une neutralité à géométrie variable, cela n’existe pas !
    A moins que par un tour de magie, l’idéologie de certains personnages politiques puissent l’expliquer.
    Dans les faits, maintenant la Suisse qui a pris des sanctions contre la Russie (copier/coller des sanctions de l’UE pour ne pas déplaire à Mme von der Leyen, celle qui n’as PAS été nommée démocratiquement) est mise sur la touche diplomatiquement parlant !!

Les commentaires sont fermés.