Pays basque : Une semaine après avoir agressé un chauffeur de bus à Biarritz, il est interpellé pour deux départs de feu à Anglet

 

Un homme a été interpellé par les policiers, dimanche 14 août, dans le massif angloy, suite à un comportement suspect. Deux départs de feu ont été éteints. Il a été placé en garde à vue puis interné au service psychiatrique du Centre hospitalier de la Côte basque
Dimanche soir, ce 14 août 2022, un individu a été interpellé par les policiers, dans la forêt du Pignada, à Anglet. La police évoque un « comportement suspect » et deux départs de feu ont été découverts à proximité du lieu de l’interpellation. L’homme a été interné après sa garde à vue.

Les forces de l’ordre ont immédiatement éteint les départs de feu, à l’aide d’extincteurs.

Déjà connu des services de police

L’homme, déjà connu des services de police, a été placé en garde à vue. Le parquet confirme qu’il s’agit de la même personne qui a agressé un chauffeur de bus, dans la nuit du 7 au 8 août, à Biarritz. Le suspect, instable psychologiquement, avait été hospitalisé dans le service psychiatrique du Centre hospitalier de la Côte basque. Il en est sorti, vendredi « après que les médecins ont estimé qu’il ne présentait aucun danger », indique le procureur adjoint Marc Mariée.

(…) Sud Ouest

(Merci à René)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Un homme, un individu, connu des services de la police, psychologiquement instable, ne représentant aucun danger: plus de doutes, c’est un jeune.

  2. « après que les médecins ont estimé qu’il ne présentait aucun danger » … !!
    C’est bien la PREUVE que des médecins en psychiatries se sont TROMPÉS !
    Ce genre d’individu est à garder au chaud pendant des années !!

Les commentaires sont fermés.