Insécurité : 70 refus d’obtempérer recensés chaque jour en France

 

Face aux nombreux refus d’obtempérer, les policiers et les gendarmes adaptent leurs techniques d’interpellation pour limiter les dangers potentiels pouvant découler de ces tentatives d’arrestations. 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Les auteurs de ces refus sont des multirécidivistes depuis leur enfance en majorité.
    Biberonnés au  » touche pas mon pote » depuis toujours. Toujours délinquants mais jamais condamnés pour préserver la bienpensance et la paix dans les banlieues musulmanoafricaines.

    Une CERTITUDE d’ impunité se développe ensuite et puis c’ est la balle dans la tête !!
    Après , marches blanches, youyous arabes, T- shirts pour  » le petit ange que tout le monde adorait dans la cité » , intervention de Mélenchon….
    Aucune pitié, aucune excuse pour eux.
    Il faut taper fort depuis la première infraction. Ensuite, c’est trop tard…
    Et supprimer absolument les peines doublées du sursis: pour les cerveaux reptiliens, c’ est de la FAIBLESSE de notre part qui les incite à recommencer encore et encore….

  2. France : 70 refus d’obtempérer par JOUR !
    120 attaques au couteau par JOUR !
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/plus-de-120-agressions-a-l-arme-blanche-ont-lieu-chaque-jour-en-france-20200216
    Rodéo meurtrier
    https://www.20min.ch/fr/story/deux-enfants-grievement-blesses-lors-dun-rodeo-urbain-pres-de-paris-489303244574
    De temps en temps, l’auteur de rodéo sauvage n’a pas le temps de passer par les cases de l’arrestation (police) et de la condamnation (juge) !
    https://www.ladepeche.fr/2022/08/17/marseille-un-jeune-homme-de-19-ans-perd-la-vie-lors-dun-rodeo-urbain-10492680.php

  3. Pour les jeunes, tout ce qui représente une autorité est considéré comme une bande rivale, un ennemi à abattre. Quant au gouvernement, il considère que les fonctions régaliennes sont sans d’importance. La seule mission de la France est de plaire à l’Amérique et aux instances européennes. Les trafics de drogues et les zones de non-droit se sont tellement développés, qu’il n’est plus possible de faire régner l’ordre par des moyens démocratiques.

Les commentaires sont fermés.