1 commentaire

  1. Dans ces pays du Nord de l’Afrique, il n’y a pas de SPA mais des défenseurs des animaux !!??
    Le Maghreb est déjà fortement connu par ses habitants qui n’ont pas les codes pour vivre chez nous, il y a en plus les meutes de chiens errants qui harcèlent les touristes …
    Dans nos contrées des meutes de LOUPS se constituent dans les Alpes et le Jura.
    Merci aux écolos bureaucrates !
    Promeneurs : prenez soin d’avoir un moyen de défense sur vous lors de vos ballades … !!

Les commentaires sont fermés.