Une quadragénaire qui s’était éloignée à pied de son hôtel dans la commune d’El Argoub a été attaquée par une meute.
Extrait de: Source et auteur
Une quadragénaire qui s’était éloignée à pied de son hôtel dans la commune d’El Argoub a été attaquée par une meute.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Dans ces pays du Nord de l’Afrique, il n’y a pas de SPA mais des défenseurs des animaux !!??
Le Maghreb est déjà fortement connu par ses habitants qui n’ont pas les codes pour vivre chez nous, il y a en plus les meutes de chiens errants qui harcèlent les touristes …
Dans nos contrées des meutes de LOUPS se constituent dans les Alpes et le Jura.
Merci aux écolos bureaucrates !
Promeneurs : prenez soin d’avoir un moyen de défense sur vous lors de vos ballades … !!