L’ex-Président Donald Trump a annoncé qu’il allait déposer une plainte pour perquisition et saisie illégales au titre du Quatrième Amendement, concernant le raid « illégal » du FBI à Mar-a-Lago.Selon des agents de renseignement anonymes, le FBI sous prétexte de récupérer des documents qui sont la propriété du gouvernement, était en réalité à la recherche de la […]
Extrait de: Source et auteur

Tiens ! De vilaines voix complotistes susurrent que dans le lot il y aurait des documents compromettants à propos d’un certain podestat ouest-européen que nous connaissons bien.