Il paraît que les Maliens sont contents car les soldats français de l’opération Barkhane ont foutu le camp de leur pays. L’indécence et le culot de ces populations m’étonneront toujours. Rappelons tout de même que c’est l’Etat Malien qui a appelé la France au secours en janvier 2013 quand celui-ci menaçait de s’effondrer sous la […]
Extrait de: Source et auteur


Fainéants, pleurnichards, assistés, lâches et couards congénitaux …. comment voulez-vous que ça marche autrement ?