Selon un sondage, 94% des personnes interrogées estiment que les policiers ont raison d’utiliser leur arme de service lorsque leur vie est menacée

 

Les Français ont envie d’une Police qui puisse avoir les mains libres pour se défendre, et donc les défendre.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. 94% de sondé d’un sondage CSA qui donnent raison aux forces de l’ordre d’utiliser leur arme de service pour ce défendre et défendre les citoyens citoyennes menacer, agresser par les délinquants .
    Le message est clair , les français , françaises dans leur grande majorité en ont assez du laxisme d’une partie de la Justice qui libère trop facilement des délinquants ayant un lourd dossier judiciaire .
    Les politiques de gauche vont s’insurger contre cela , mais c’est en grande partie leur faute du fait de l’arrivé de la gauche au pouvoir avec Mitterrand en 1981qui a permis l’arrivé sur notre sol de personnes indésirables , puis de la nomination comme ministre de la justice de Taubira qui tout fait pour mettre a mal la justice .

Les commentaires sont fermés.