Féminicides : en accusant violemment les chasseurs, Sandrine Rousseau a-t-elle passé les bornes ?

 

La Fédération nationale des chasseurs va porter plainte contre la néo-députée NUPES Sandrine Rousseau en lui réclamant 100.000 euros de dommages et intérêts…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Attention, il y a chasseurs et chasseurs.
    En vivant aux abords d’une forêt, j’ai fait connaissance avec deux types de chasseurs. Les uns fort sympathiques, amoureux de la nature, heureux de voir leur chien joyeux de les accompagner . Ce type de chasseurs aime la marche et la compagnie. Ils avancent « ou se promènent » en tout petits groupes. Et ils respectent la distance avec les maisons. ILs ne sont pas envahissants du tout.

    ET puis il y a les autres, équipés de voitures qui ressemblent à des blindés, dont les chiens très, très excités aboient à perdre haleine dans leur coffre.

    Ils se garent tout près des maisons, lâchent leurs chiens et certains n’en ont pas la maîtrise, ce qui fait que je me suis retrouvée face à une douzaine de beagles traversant ma propriété. Heureusement que le chien leader était plus préoccupé par la traque d’une bête que par ma personne. Sinon que serait-il advenu?

    Je n’ai aucune sympathie pour Sandrine Rousseau. Je ne sais pas de quels chasseurs elle veut parler.

    Mais nous nous demandons quelles sont les lois qui régissent LA CHASSE aujourd’hui, car nous pouvons constater un curieux changement. Comme si à tous les chaos de notre société, devait s’en ajouter d’autres, notamment dans les campagnes. Car les campagnes sont en train de changer AUSSI.

Les commentaires sont fermés.