Allemagne : même si le peuple se révolte, les sanctions se poursuivront.

 

Allemagne. Le ministre écologiste allemand des Affaires étrangères Annalena Baerbock a déclaré ce 31 août à Prague en Tchéquie lors du Forum 2000 : « Peu importe ce que pensent mes électeurs allemands, je tiendrai mes promesses envers l’Ukraine […] et cela tant que l’Ukraine aura besoin de moi […]. L’hiver est devant nous, au cours duquel les gens chez nous descendrons dans la rue parce qu’ils ne peuvent plus payer les prix de l’énergie. […] Je ne dirai pas alors : ‘’Nous stoppons les sanctions !’’ Non, les sanctions restent aussi en hiver. »
 

Ecolo Allemagne.jpeg

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1.  »Peu importe ce que pensent mes électeurs allemands, je tiendrai mes promesses envers l’Ukraine ».
    A-t-elle souhaité et demandé pour que le Peuple allemand soit consulté par referendum concernant les sanctions contre la Russie ?
    D’abord elle a prêté serment à la Constitution allemande et deuxièmement c’est le Peuple allemand qui décidera ou non de sa réélection.
    Ceci dit, nous nous projetons dans 6-8 mois, après l’hiver et le début des pénuries de gaz et d’électricité …
    Je doute fort que les Allemands rééliront Mme Annalena Baerbock (écologiste).

Les commentaires sont fermés.