[Vidéo] Le fils de la dame de 89 ans agressée à Cannes : “Si je les ai en face je les tue tous les trois”

 

Le 29 août dernier, Angèle Houin était attaquée en bas de chez elle, à Cannes. Depuis, les images de son agression par trois mineurs n’ont cessé de circuler et de faire grand bruit sur la Toile et dans les médias. Lundi 5 septembre, le fils de l’octogénaire était l’invité de Cyril Hanouna dans l’émission « Touche pas à mon poste » pour s’exprimer sur cette affaire. « Si je les ai en face je les tue tous les trois », a alors réagi avec émotion son fils sur le plateau.

Laxisme judiciaire

C’est avec beaucoup de colère que René s’est remémoré cette scène traumatisante. « Quand vous voyez dans quel état ils l’ont mis. Ils auraient pu prendre le sac à main sans la frapper », a-t-il raconté. Avant de poursuivre : « Vous avez vu la violence du coup qu’il lui met le mec. Et l’autre il filme les conneries qu’ils font. » Le fils de la victime a aussi pointé du doigt une « justice qui ne fait rien » et déploré des agressions à répétition. Enfin, il a insisté sur la responsabilité des suspects, mais aussi de leurs parents. « Il ne sont pas suivis ces jeunes, vous les voyez à 14 ans traîner dans la rue à minuit », s’est-il indigné.

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1.  »Le fils de la victime a aussi pointé du doigt une « justice qui ne fait rien » et déploré des agressions à répétition. »
    Ceci ne date pas d’hier … la  »j »ustice française est aux abonnés absents …. la racaille rigole.
    Après le jugement, c’est la case prison IMMÉDIATEMENT et pour longtemps, même s’il n’y a pas assez de place … (dommage que le bagne n’existe plus !)
    Il ne faut surtout pas les menacer ou les toucher ces chers  »petites » frappes; ils oseraient encore déposer plainte !!!
     »Si je les ai en face je les tue tous les trois », a alors réagi avec émotion son fils ».

Les commentaires sont fermés.