Rodéo, mon amour

 

Rodéo, mon amourLe rodéo urbain est-il en passe de devenir le nouveau « sport » favori d’une certaine gauche libérale libertaire cherchant à séduire les banlieues ? Cette question se pose quand on observe la manière dont certains médias, comme Konbini pour ne citer que lui, mettent en avant cette pratique parfois mortelle.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. L’apologie du crime est condamnable. L’ultra gauche confirme le wokisme: les criminels et les assassins sont glorifiés. Les médias et les « artistes » exultent.

Les commentaires sont fermés.