Pourquoi les souverainistes vont gagner

 

Ces trois années que nous venons de vivre serons probablement vues par les historiens futurs comme celles d’un changements profonds à l’échelle de la planète. Il est toujours difficile, lorsqu’on vit les événements, d’appréhender leur valeur historique. J’avais une vingtaine d’années en 1968. Étudiant en plein Quartier Latin, (j’étais en « taupe » à Henri IV) j’ai […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Nos enfants devront avoir le droit de savoir pourquoi certains DOMINANTS ont voulu briser les nations souveraines.

    S’il n’y a pas un éclairage sur CE sujet, cela recommencera tous les trente ou quarante ans et par des méthodes bien plus brutales que celles utilisées aujourd’hui par les mondialistes, tout simplement parce que les technologies sont toujours en évolution. Et surtout parce qu’aucun contrôle n’est exercé face à cette évolution.

    Ce cycle RECURRENT de « direction ou conquête ou domination du monde doit absolument être bridé par une surveillance permanente dans le futur. Car à chaque fois qu’il se manifeste, il emporte dans la mort des millions de gens tout en détruisant une immensité de constructions. Aujourd’hui, il détruit les santés et fait encore la guerre.

    Après ces tragédies que devient le mental des humains? Selon certaines études, les effets de ces désastres sur les humains ne s’effacent qu’au bout de trois générations. Et comme par hasard, LE GOÛT DE LA DOMINATION MONDIALE par les élites mondialistes, refait aujourd’hui surface pendant la maturité de la troisième génération.

    Aujourd’hui, Il semble que le pouvoir des élites mondialistes ou mondialisantes est en train de s’essouffler.
    Néanmoins nous aurons pendant quelques temps le » droit » de subir leur penchant pour l’ECOLO-FASCISME. Et comme à leur habitude ils entendent bien faire porter par l’EXTREME DROITE, la responsabilité de cette méthode. Les mondialistes vont donc encore pratiquer L’INVERSION ACCUSATOIRE.
    à 24 minutes 26
    https://odysee.com/@SEMINERIOSalvatore:5/La-mont%C3%A9e-de-l'%C3%A9co-fascisme:9
    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cofascisme

Les commentaires sont fermés.