Bienne: un groupe de « jeunes » de 15-17 ans attaquent les passants avec des sprays au poivre pour les dépouiller

Intimidation et spray au poivre

Deux personnes se sont fait dérober leur téléphone portable vendredi et samedi dernier à Bienne. Dans les deux cas, le modus operandi est similaire. Les victimes ont été assaillies par un groupe de voyous, puis sprayées au poivre après avoir été volées.

Samedi après-midi cinq adolescents âgés de 15 à 17 ans ont été arrêtés par la police. Il s’est avéré que certains d’entre eux pourraient être impliqués à des degrés divers dans les deux cas du week-end ainsi que dans d’autres cas de brigandage. Deux jeunes ont été placés en détention provisoire, les trois autres ont été relâchés. Ils ont tous été dénoncés auprès du Ministère public.

6 commentaires

  1. Un groupe de jeunes… Les médias s’adressent au peuple à la manière dont on aborde les demeurés. Qu’ils soient jeunes ou vieux, il s’agit toujours de la même racaille islamiste que nos élites sont allées chercher et installées dignement à grands frais dans nos villes.

  2.  »un groupe de « jeunes » de 15-17 ans attaquent les passants »
    Ces voyous, jeunes désœuvrés provenant certainement du Maghreb sont à remigrer dans leur bled !
    Si les familles concernées touchent des allocs, il faudra fermer immédiatement les vannes du fric facile !

Les commentaires sont fermés.