Des activistes sèment la zizanie dans la salle du National

 

Après le malaise d’un élu ce matin, voilà que des activistes ont déployé une banderole à la tribune du National et envoyé des avions en papier sur les parlementaires.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Des « activistes ». On note la narration médiatique. Un activiste a par définition un bord, si celui-ci n’est pas mentionné cela signifie qu’il n’est pas de droite. S’il n’est pas de droite, il est forcément de gauche. Vu le comportement outrancier des activistes en question, il ne peut s’agir que de l’extrême gauche, c’est l’évidence. Ouf, on y arrive. À moins qu’il s’agisse de centristes très modérés.ées…

Les commentaires sont fermés.