Le sentiment anti-américain en Allemagne s’accroit sous le hashtag #Kriegserklärung signifiant déclaration de guerre.
Beaucoup d’Allemands comprennent qu’ils se sont fait avoir par les États-Unis.
Les Allemands appellent ouvertement à une rupture avec les 🇺🇸 suite à l'attaque de NS2
🚨Le sentiment anti-américain en 🇩🇪s’accroit sous le hashtag #Kriegserklärung signifiant déclaration de guerre.
👉 Beaucoup d'Allemands comprennent qu'ils se sont faits avoir par les 🇺🇸 pic.twitter.com/T41eN20lYm— Victor Djamba 🌎 (@VictorDjamba) October 1, 2022

Cette guerre en Ukraine a été préparée de longue date par les USA et l’OTAN !
On avance des pions par ici on fait une révolte par-là, cela se déroule comme du papier de musique ….
De 2014 (guerre de Crimée) à janvier 2022 (guerre d’Ukraine), la CIA a formé l’armée ukrainienne pour résister à l’armée rouge. 8 ans de préparation et la Russie se casse es dents !
Sans cette préparation et formation et sans l’aide massive »désintéressée » du groupe militaro-industriel américain, on n’en parlerait même plus !
Les Allemands sont vraiment uniques. Ils sont les derniers à avoir compris qu’ils ont été bernés par les États-Unis. Nous, les Suisses, le savions déjà depuis hier… non, avant-hier même.