Les Allemands appellent ouvertement à une rupture avec les Américains suite à l’attaque de Nord Stream 2

Le sentiment anti-américain en Allemagne s’accroit sous le hashtag #Kriegserklärung signifiant déclaration de guerre.

Beaucoup d’Allemands comprennent qu’ils se sont fait avoir par les États-Unis.

source: https://planetes360.fr/les-allemands-appellent-ouvertement-a-une-rupture-avec-les-americain-suite-a-lattaque-de-ns2/

2 commentaires

  1. Cette guerre en Ukraine a été préparée de longue date par les USA et l’OTAN !
    On avance des pions par ici on fait une révolte par-là, cela se déroule comme du papier de musique ….
    De 2014 (guerre de Crimée) à janvier 2022 (guerre d’Ukraine), la CIA a formé l’armée ukrainienne pour résister à l’armée rouge. 8 ans de préparation et la Russie se casse es dents !
    Sans cette préparation et formation et sans l’aide massive  »désintéressée » du groupe militaro-industriel américain, on n’en parlerait même plus !

  2. Les Allemands sont vraiment uniques. Ils sont les derniers à avoir compris qu’ils ont été bernés par les États-Unis. Nous, les Suisses, le savions déjà depuis hier… non, avant-hier même.

Les commentaires sont fermés.