C’est un UDC qui rentre dans un bar…: La guéguerre entre une brasserie bernoise et des conseillers nationaux continue

 

La guéguerre entre une brasserie bernoise et des conseillers nationaux continue Quatre conseillers nationaux UDC se sont rendus dans une désormais fameuse brasserie bernoise ancrée à gauche. Ils n’ont pas été servis. Ils expriment leur incompréhension.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Le socialisme, le national-socialisme, la gauche en général, ce sont toujours les mêmes méthodes brutales et éculées. Soit on est d’accord, soit on est exclu.

Les commentaires sont fermés.