Bombe démographique : régulation volontaire ou subie ?

 

Sommes-nous des lemmings qui se jettent dans les rivières glacées quand les subsistances viennent à manquer ? Non, bien sûr, mais beaucoup de démographes et d’économistes avancent l’hypothèse d’une régulation vers 2050. La question est de savoir si cette régulation sera naturelle ou volontaire ? C’est le propre de l’humanité de vouloir agir sur son […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)