Callac. Le deuxième projet d’accueil de migrants se confirme, les offres d’emploi du projet Horizon sont-elles bidons ? [MAJ : 16 migrants arrivent prochainement]

 

Nous évoquions la semaine dernière un deuxième projet d’accueil de migrants à Callac, porté par l’organisme Viltaïs. Ce dernier, selon nos informations, serait en bonne voie pour aboutir, un compromis de vente ayant été trouvé, à moins que la colère autour du projet Horizon et la possible marche arrière de la municipalité ne se retourne […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Les Européens mais aussi les français n’arrivent pas à intégré la notion de GRAND REMPLACEMENT sauf une certaine minorité éveillée.

    Il en est de même pour l’Afrique où les africains n’ont toujours pas intégré ce que cache LEUR GRAND DEPLACEMENT. Et pourtant un certain Kemi Seba s’épuise à les faire renoncer à cette aventure.
    Un certain secrétaire d’état américain devenu un vieillard Clodiquant très âgé exprimait qu’il ne devrait plus y avoir d’africains , en Afrique, en 2050. Là aussi, seule, une minorité est consciente de cela.

    Mr Soros oeuvre au quotidien pour cela. Et il a su assuré la relève en formant son fils à cette tâche.
    IL y aura beaucoup de Callac qui accueilleront ces « déplacés africains » que l’on n’a pas fait venir seulement pour « travailler ». Etrange quand l’emploi se raréfie. Vont-ils (entre autre) remplacer aussi « les épuisés du vaccin »? Vont-ils satisfaire le désir de Mr Sarkozy qui faisait l’éloge du métissage lors d’une conférence devant un jeune public étudiant.

Les commentaires sont fermés.