Île-de-France : Des individus prennent le contrôle de pompes à essence, puis revendent le carburant à plus de 3 euros le litre aux automobilistes 12 octobre 2022 · Brèves Des individus prennent le contrôle de pompes à essence en Île-de-France puis revendent le carburant à plus de 3 euros le litre aux automobilistes pic.twitter.com/VbKR0cViCz — BFM Paris Île-de-France (@BFMParis) October 12, 2022 En lien : Villiers-le-Bel (95) : des jeunes prennent le contrôle d’une station-service et vendent sur place les bidons d’essence qu’ils ont remplis ; les automobilistes qui refusent sont violentés (MàJ) Choisy-le-Roi (94) : des individus privatisent une pompe à essence et font payer un droit d’accès aux automobilistes. Des faits similaires se sont produits ailleurs dans le Val-de-Marne Pénurie de carburant : 2.000 litres de gazole retrouvés dans un fourgon à Étampes (91), 4 ressortissants étrangers interpellés Extrait de: Source et auteur Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Il ne fut as demander l’origine de ces délinquants , tout le monde la connait…..