Toujours plus de réfugiés sont attendus en Suisse. La Confédération estime que le plan d’urgence en matière d’asile pourrait bientôt entrer en vigueur. Si le nombre de places est un problème, c’est surtout le manque de personnel qui inquiète.
Extrait de: Source et auteur

Toujours plus de réfugiés sont attendus en Suisse. La Confédération estime que le plan d’urgence en matière d’asile pourrait bientôt entrer en vigueur. Si le nombre de places est un problème, c’est surtout le manque de personnel qui inquiète.
Quand viendra le temps de pouvoir sauver nos nations et culture, la chose la plus utile à faire sera de fournir à tous ces migrants, UNE CARTE DE TRAVAILLEUR DETACHE et de les obliger à retourner au pays en attendant d’être appelé à la tâche.
Il suffira de créer comme l’ont fait les pays de l’Est, des agences de recrutement sur place, dans leur pays respectifs..
Cela a permis aux travailleurs de l’Est d’avoir un travail temporaire qui les aidait à améliorer leur situation dans leur propre pays. Ainsi, ils ne se déracinaient pas, ils ne se détachaient pas de leur famille et de leur culture.
On connaît l’effet destabilisateur du déracinement aujourd’hui et ce que cela engendre comme dégâts. On doit arrêter cette folie.
ON sait aussi que cette folie est tout aussi déstabilisatrice pour les autochtones. Mais le nouvel ordre mondial est très satisfait de propager le chaos dans les nations occidentales par les invasions migratoires qu’il met en marche….pour continuer son oeuvre colonisatrice..
Et nous devons économiser la lumière ,l`eau ,ainsi que l`essence ,mais par contre nous devrions encore accueillir des milliers de personnes ?
Et pour nous : augmentation diverses et variées : primes caisse maladie ,l`essence ,la lumière les produits alimentaires ,et la iste est longue ,et il faut encore donner et donner de l`argent partout dans le monde ? Que se passe t`il en Suisse ? Et notre Président va faire une visite en Ukraine ?Pourquoi faire ?Donner de l`argent et parler en notre nom que la Suisse est solidaire non pas d`accord !Maintenant cela suffit il est grand temps de faire de l`ordre et de stopper cette folie qui va nous conduire droit dans le mur.
Et après on demande au peuple Suisse d`économiser sur le chauffage ,l`eau ,la lumière ,de qui se moque ton ? Pays surpeuplé cela sera notre perte !
Aucun parti politique hormis l’UDC n’a la moindre intention d’interrompre le flux migratoire. Le raisonnement wokiste est confondant de simplicité. Un jeune dans son trou du tiers monde, qu’il soit dans sa case ou sous une tente n’est pas un consommateur. Allons le chercher d’abord seul, puis organisons le regroupement familial. Ils consommeront tous.
Quelle chance nous avons !
Parmelin et Maurer doivent claquer la porte du CF avec fracas mais non ce sont deux complices de notre envahissement !