Qu’ils arrêtent enfin leur délire et qu’ils aillent bosser.
Maintenant çà suffit. Ils deviennent de plus en plus débiles et empêchent les personnes de se rendre au travail etc. etc. etc.
Honte à eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela se passe encore tranquillement et sans violence.
Mais chaque blocage exaspère encore un peu plus les automobilistes pris en otage …
Il va arriver que les méthodes pour évacuer les manifestants deviennent de plus en plus musclées !
Que font les juges ?
Comparution immédiate, lourdes condamnations des manifestants et emprisonnement.
Qu’ils arrêtent enfin leur délire et qu’ils aillent bosser.
Maintenant çà suffit. Ils deviennent de plus en plus débiles et empêchent les personnes de se rendre au travail etc. etc. etc.
Honte à eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela se passe encore tranquillement et sans violence.
Mais chaque blocage exaspère encore un peu plus les automobilistes pris en otage …
Il va arriver que les méthodes pour évacuer les manifestants deviennent de plus en plus musclées !
Que font les juges ?
Comparution immédiate, lourdes condamnations des manifestants et emprisonnement.