La bienpensance et la tendance gôchiste de la RTSocialiste est une spécialité suisse !
Avec SERAFE (ex-Bilag) (redevance obligatoire 365.– Frs/an) nous en avons pour notre argent de bla bla politiques et de gesticulation de journaleux …
Il il parait que cet redevance était pour avoir de qualité ! Argument avant la votation populaire.
On peut toujours rever.
On peut toujours rêver. Ce n’est que par la grâce d’Internet que nous, les Suisses, avons accès à CNews. Proférer des idées différentes de celles admises par la RTS est impensable. Imaginez qu’avant l’avènement de Darius Rochebin ou de Bilag, la cohésion nationale n’existait pas.
La bienpensance et la tendance gôchiste de la RTSocialiste est une spécialité suisse !
Avec SERAFE (ex-Bilag) (redevance obligatoire 365.– Frs/an) nous en avons pour notre argent de bla bla politiques et de gesticulation de journaleux …
Il il parait que cet redevance était pour avoir de qualité ! Argument avant la votation populaire.
On peut toujours rever.
On peut toujours rêver. Ce n’est que par la grâce d’Internet que nous, les Suisses, avons accès à CNews. Proférer des idées différentes de celles admises par la RTS est impensable. Imaginez qu’avant l’avènement de Darius Rochebin ou de Bilag, la cohésion nationale n’existait pas.