Les marchés de la crypto sont rentrés en marché baissier depuis le 10 novembre 2021 avec un plus haut à 68 990 $ sur le Bitcoin. Et depuis, la descente aux enfers s’est amorcée jusqu’à un plateau à 40 000$ entre Janvier et Mai 2022. Certains ont cru que leur supplice était terminé. Et puis […]
Extrait de: Source et auteur


S’ils n’ont plus les coins, ils leur reste la bite, qui curieusement fait aussi partie des obsédés conspirationnistes SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) soutenant cette monnaie de singe, favorable aux actions des criminels mondialistes qu’ils sont.