Chérie, j’ai rétréci l’énergie ! (I-Média 422) Image de la semaine Notre image de la semaine ? L’homme de l’année selon le célébrissime magazine Times. Chérie, j’ai rétréci l’énergie ! Les complotistes avaient finalement raison, les coupures d’électricité et la perspective de black-out énergétique arrivent à grand pas. Nous regarderons ensemble ce qu’il se dit […]
Extrait de: Source et auteur


Depuis au moins 25-30 ans certains politicards ont détruits la filière nucléaire.
Par exemple Mme D. Voynet.
https://twitter.com/fmomboisse/status/1600198888245587969
Concernant M. Micron, il a débuté son premier mandat en affirmant qu’il allait fermer des centrales nucléaires (14 ?) dont Fessemheim … qui aurait pu fonctionner encore au moins 20 ans !
N’oublions pas que Fessemheim a été fermée suite aux promesses de M. Hollande pour plaire aux revendications la gôche.
L’énergie de cette centrale serait la bienvenue pendant cette période de pénurie électrique !
Suite à la fermeture de Fessenhaim, les Allemands ont mis en marche un centrale au charbon toute neuve juste de l’autre côté du Rhin et de relancer les centrales à charbon en France !!
https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/opinion-fermeture-de-fessenheim-un-desastre-ecologique-et-economique-1174179
https://www.marianne.net/societe/casse-sociale-explosion-des-emissions-carbone-et-dependance-l-allemagne-l-addition-salee-de
Si les écolos luttaient vraiment pour »sauver » la Terre et les Humains cela se saurait !!
Toutes les actions prises par ces activistes ne font qu’augmenter la teneur du CO2 dans l’atmosphère !