Rennes : Un collectif immigrationniste organise un « parloir sauvage » au centre de rétention

 

En Bretagne et en France, les militants immigrationnistes violent la loi en toute impunité. Illustration lors de cette action prévue le 11 février prochain à Rennes : « Dans le cadre de la venue à Rennes de la Coordination régionale Bretagne – Pays-de-Loire – Normandie solidaire des personnes immigrées (une dizaine de villes de l’ouest représentées), […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1.  »Des clandestins commettant des infractions en plein jour devant la police. Impunité totale et assumée, tout va bien ! »
    La Police ne réagit PAS !
    La  »j »ustice ne réagit PAS !
    Faudra-t-il que les Citoyens réagissent pour rétablir l’Ordre et faire respecter les Lois en vigueur.
    Quel laxisme !!

Les commentaires sont fermés.