En Bretagne et en France, les militants immigrationnistes violent la loi en toute impunité. Illustration lors de cette action prévue le 11 février prochain à Rennes : « Dans le cadre de la venue à Rennes de la Coordination régionale Bretagne – Pays-de-Loire – Normandie solidaire des personnes immigrées (une dizaine de villes de l’ouest représentées), […]
Extrait de: Source et auteur


»Des clandestins commettant des infractions en plein jour devant la police. Impunité totale et assumée, tout va bien ! »
La Police ne réagit PAS !
La »j »ustice ne réagit PAS !
Faudra-t-il que les Citoyens réagissent pour rétablir l’Ordre et faire respecter les Lois en vigueur.
Quel laxisme !!