1 commentaire

  1. La confiance dans les élus à fondu comme neige au soleil !
    Tous ou presque sont des pourris ou corrompus !
    Qui a encore confiance dans notre  »j »ustice ?
    Qui a encore confiance dans notre système financier ?
    etc …
    La confiance est une denrée extrêmement rare par les temps qui courent !!

Les commentaires sont fermés.