Giorgia Meloni colonise la télévision publique italienne

 

Le départ du PDG de la Rai et de son présentateur vedette sont les premières conséquences de la reprise en main de la chaine publique par le gouvernement d’extrême droite

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Quand un pays est surendetté comme l’est l’ Italie elle se doit d’obéir aux banquiers qui nourrissent ses fonctionnaires, que ce soit la gauche ou la droite qui est au pouvoir n’a strictement plus d’ importance !

  2. La RAI est une chaîne de télévision PUBLIQUE.
    Donc c’est tout à fait NORMAL que Mme Meloni puisse s’exprimer sur cette chaîne publique !
    Cela froisse certaines susceptibilités de gôche ?

Les commentaires sont fermés.