Le départ du PDG de la Rai et de son présentateur vedette sont les premières conséquences de la reprise en main de la chaine publique par le gouvernement d’extrême droite
Extrait de: Source et auteur
Le départ du PDG de la Rai et de son présentateur vedette sont les premières conséquences de la reprise en main de la chaine publique par le gouvernement d’extrême droite
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Quand un pays est surendetté comme l’est l’ Italie elle se doit d’obéir aux banquiers qui nourrissent ses fonctionnaires, que ce soit la gauche ou la droite qui est au pouvoir n’a strictement plus d’ importance !
La RAI est une chaîne de télévision PUBLIQUE.
Donc c’est tout à fait NORMAL que Mme Meloni puisse s’exprimer sur cette chaîne publique !
Cela froisse certaines susceptibilités de gôche ?
Tout de suite les »gros » mots !
»Le départ du PDG de la Rai et de son présentateur vedette sont les premières conséquences de la reprise en main de la chaine publique par le gouvernement d’extreeeeeeeme droite »
https://www.letemps.ch/monde/europe/giorgia-meloni-colonise-television-publique-italienne