Cette jeunesse soucieuse de son bilan CO2, souffre profondément du patriarcat, de la transphobie et du capitalisme

 

image en avant: Lausanne, place du 14 juin, alias place St-Laurent

1 commentaire

  1. Cette jeunesse soucieuse de son bilan Co2, souffre profondément !!
    Forcément car chaque fois qu’elle respire, cette belle jeunesse doit expirer du CO2 !!
    Donc à chaque respiration elle s’auto-flagelle !! Et continuera de se culpabiliser toute sa vie !
    Le CO2 est LE gaz de vie !
    Sans CO2 (photosynthèse), pas de monde végétal, pas de monde animal, pas d’humain …

Les commentaires sont fermés.