https://youtu.be/Z62DJATVpjA
version courte
🇫🇷 A francia belügyminiszter, Gérald Darmanin nem hajlandó elismerni a francia faji zavargások és a bevándorlás közötti kapcsolatot. Azt mondja:
"a zavargók 90%-a francia volt". pic.twitter.com/8GFzPkFBl2
— Bede Zsolt (@Bede_Zsolti) July 4, 2023
Pendant que @BrunoLeMaire essaie de nous convaincre qu'@Elisabeth_Borne rétablira l'autorité de l'Etat, celle-ci passe son temps à rigoler aux blagounettes de ces petits camarades…
Pas très convaincu du coup !Serait-il temps de prendre la porte ? 🤔🧹#DirectAN pic.twitter.com/jpty6lMbKY
— Brice Bernard Ⓜ️ (@B_Bernard73) July 4, 2023

Oui ils sont à 90% »français » mais depuis 5 minutes et ils ont obtenus leur passeport français »au rabais ».
Intégration : nul
Langue parlée : nul
Langue écrite : nul
Travail : c’est quoi ?
Impôt : il parle de quoi ?
Domicile : c’est du vent
Respect des lois : en s’en torche les fesses …
etc …
Ha oui, il manque juste les allocs … .il faudrait les augmenter, il y a de l’inflation !!