Du coût de l’enrichissement culturel !

Du coût de l’enrichissement culturel
Blick.ch évoque le cas d’une famille étrangère établie en Argovie qui a perçu plus de 700’000 francs d’aide sociale depuis 2004. La gauche doit être très fière de cette performance, l’enrichissement culturel est bien là, plus pour les parasites que pour les contribuables, hélas.
L’UDC s’est émue de cette coûteuse situation. La réponse des autorités vaut la peine. Il existe un intérêt personnel pour que la famille reste en Suisse en raison de la longue durée de séjour, il n’y a pas d’intérêt public à ce que l’autorisation de séjour soit complètement retirée.
La longue durée du séjour doit au fait que les autorités n’ont pas fait leur job en virant l’équipe plus tôt compte tenu de son addiction aux services sociaux et maintenant, ces mêmes autorités brandissent la longue durée du séjour pour continuer à ne rien faire. Quant à l’intérêt public, on peut voir dans l’expulsion de la smala une baisse de charges pour la commune qui a la chance d’héberger de tels citoyens.
Mais non, la famille restera et sa facture augmentera, que le contribuable paiera.
Yvan Perrin, 7 juillet 2023

2 commentaires

  1. Cela ne fait  »que » 3’500.– Frs par mois … !!
    2 adultes et 6 enfants qui vivent avec seulement 3’500.– Frs par mois
    2’600 à 3’700.– Frs pour une 100m2 !
    https://realadvisor.ch/fr/louer/canton-argovie/appartement/5-pieces
    Assurances maladies pour 8 personnes
    env. 400.– Frs/mois et par personne soit 3’200.– Frs
    Il faut se nourrir, se vêtir et toutes les prestations sociales !!
    L’information est trompeuse voire fallacieuse !
    Pour une famille de cet ordre de grandeur, il faut compter env. 12’000 à 14’000.– Frs/mois en coûts réels !!
    De qui se moque-t-on ?
    Des con-tribuables qui paient sans rien dire ?
    Est-ce que le journaliste du Blick a fait un petit calcul …

  2. je suis d’accord oui ce sont des Parasites Monsieur Perrin mais oubliez qu’ils ne sont qu’un symptome après il y a les parasites de la haute classe Bourgeoise Hors Sol qui fait des réunions a Davos et qui sont des gens tellement honnêtes et bien faisant qu’ils ont besoin de l’armée suisse pour se barricader a l’abri des pauvres Geux qui ont généreusement mis la main a la poche pour payer 5000 cours de répétition pour protéger des violeurs comme Monsieur Gates et des héritiers de l’eugénisme Nazi comme Monsieur Schwab alors oui il y a des parasites mais les riches parasites de Davos semblent moins vous déranger visiblement et ces parasites la ont ouvert nos frontières a leur lumpen prolétariat corvéable a merci avec la complicité des partis politiques qui sont sont liés au trafic d’hêtres humains a des fins de prédation économique millieux politiques dont vous vous vantez de faire partie alors soyez de bonne foie et condamnez aussi les parasites dans les millieux de l’économie de marché qui depuis 40 ans Oeuvrent avec beaucoup de Zele a faire de nos vies un enfer ces parasites que vous condamnez et oui il faut s’en débarrasser mais les Parasites de L’ONU qui ont plus d’influence aujourd’hui que nos états Européens n’ont visiblement pas envie qu’ils partent alors au lieux de vous attaquer sans arrêt aux symptomes par lâcheté et par aveux d’impuissance apprenez une fois a faire preuve d’honnêteté avec vos électeur la solution est a l’international et alors L’UDC peut continuer a Vociférer tant qu’elle voudra tant que nous n’aurons pas récupéré notre souveraineté et que nous serons dirigés par des traîtres a la solde de L’UE et des Millieux Mondialistes cela va continuer et je le crains fort s’amplifier encore d’avantage

Les commentaires sont fermés.