Un couple hétéro et leur bébé né naturellement, mais où est le problème?

Le papa, né femme, a accouché du bébé qu’il a conçu avec sa compagne, née homme.

 

https://twitter.com/superveros/status/1679070338569715713?s=20

2 commentaires

  1. Ma fille est née fille avec un sexe de fille, mon fils est né garçon avec un sexe de garçon
    . Est-ce normal, docteur ?

  2. On sent bien l’équilibre qui entoure le nouveau né . En voilà un qui démarre dans la vie avec un sacré entourage .

Les commentaires sont fermés.