1 commentaire

  1.  » … si l’État s’attaquait au dealers »
    Mais vous n’y pensez pas !
    Comment feraient-ils pour se fournir en stupéfiants !
    Toute cette élite en manque !! Ils attaqueront les drogueries et pharmacies pour se procurer leurs drogues !!
    Il ne faut pas oublier qu’il y a des consommateurs de drogues !! Tout aussi coupables que les trafiquants !

Les commentaires sont fermés.