Infatigable journaliste de terrain, Vincent Lapierre s’est rendu Gare du Nord à Paris, dans l’optique de son émission Paris Saccagé, pour rendre compte de l’Etat de tiers mondisation de la commune gérée par la socialiste Hidalgo qui accueillera l’année prochaine les Jeux Olympiques (rires). On vous laisse découvrir le carnage ci-dessous. Crédit photos : DR [cc] Breizh-info.com, […]
Extrait de: Source et auteur


Les JO de la fumette ? ou des vols, viols, agressions, extorsion, bagarres, menaces, etc … ??
Mme Hidalgo ho ho, il y a du boulot !!