« Ils viennent et piochent dans l’assiette des clients »: des restaurateurs parisiens excédés par les zombies consommateurs de crack

 

[…]

Les habitants constatent des insultes et des violences de la part des consommateurs, qui se rendent parfois dans les toilettes des restaurants, pour se droguer au-delà des quantités autorisées par les médecins.

«Un petit groupe est venu piocher dans l’assiette d’une cliente en terrasse» confie à CNEWS, Qin, une restauratrice. «On a du mal à les faire partir», ajoute-t-elle, excédée par ses allers-retours incessants des consommateurs de crack dans son établissement.

«On doit donner une bonne image de Paris avec les Jeux olympiques et donc anticiper tout ça», constate Mahmadou, chauffeur de taxi, qui s’inquiète pour ses clients et les touristes.

[…]

CNews

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Cette salle de shoot a proximité de la gare du nord et de l’hôpital Lariboisière est un fiasco de plus a mettre sur la note d’Hidalgo et des associations qui crois que l’on peux soigner des personnes tellement accro a ses poissons que leur cerveau n’est plus qu’une masse informe gluante.

Les commentaires sont fermés.