jean Messiha: « Le policier Florian M. fait l’objet d’un traitement abject.

 

 

 

1 commentaire

  1. La  »j »ustice française applique le 2 poids 2 mesures systématiquement lorsque cela arrange les zélites au pouvoir !
    Ce policier doit retrouver la liberté immédiatement avec les excuses présidentielles !
    Nous nous trouvons dans une répoublic bananière qui s’enorgueillit d’être une démocratie …

Les commentaires sont fermés.