Tueurs en Séries : Gauche woke VS droite réac

 

Avec les ricains, on a le choix entre les productions woke ultra pénibles des démocrates et les productions réacs, parfois puériles, gonflées aux testostérones, des républicains. Dans ce « Tueurs en Séries », nous allons donc parler des nouvelles productions (ou en replay en ce moment) qui fâchent et qui plaisent. C’est à dire : « Fubar » avec Arnold Schwarzenegger, « Tyler Rake » 1 et 2, « Ernesto Nette », « Police 1900 » et « Police 1905 », « Le fondateur » et aussi « Citadel ».

 

Si vous êtes en panne d’inspiration, voici les séries préférées d’Arnaud Soyez

 

Sur canal+

Le bureau des légendes : formidable sur la DGSE française

Dexter : qui est un sérial killer de la police scientifique qui tue des criminels

 

Sur Amazon Prime video

Citadel : pour des images exceptionnelles

Mr Robot : pour le scénario

Le Maître du haut château : Les allemands et les japonais ont gagné la seconde guerre mondiale et se sont partagés le monde où ils règnent encore de nos jours.

 

Sur Netflix

Breaking bad : une série quasi mythique.

Bates motel : c’est du Hitchcok !

Subura : sur la mafia

The americans : des espions russes infiltrés aux USA pendant la guerre froide.

Le jeu de la dame :  sur une championne d’échec très attachante

Squid games : une série coréenne avec un scénario incroyable

House of Cards : un couple uni par l’amour du pouvoir

Moi, Christiane 16 ans, droguée prostituée : c’est la série de 2021 tiré du film éponyme

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Police 1900 et 1905 une série FRANÇAISE qui mérite d’être regardée, dommage de ne pas l’avoir plébiscitée.

Les commentaires sont fermés.