Avec les ricains, on a le choix entre les productions woke ultra pénibles des démocrates et les productions réacs, parfois puériles, gonflées aux testostérones, des républicains. Dans ce « Tueurs en Séries », nous allons donc parler des nouvelles productions (ou en replay en ce moment) qui fâchent et qui plaisent. C’est à dire : « Fubar » avec Arnold Schwarzenegger, « Tyler Rake » 1 et 2, « Ernesto Nette », « Police 1900 » et « Police 1905 », « Le fondateur » et aussi « Citadel ».
Si vous êtes en panne d’inspiration, voici les séries préférées d’Arnaud Soyez
Sur canal+
Le bureau des légendes : formidable sur la DGSE française
Dexter : qui est un sérial killer de la police scientifique qui tue des criminels
Sur Amazon Prime video
Citadel : pour des images exceptionnelles
Mr Robot : pour le scénario
Le Maître du haut château : Les allemands et les japonais ont gagné la seconde guerre mondiale et se sont partagés le monde où ils règnent encore de nos jours.
Sur Netflix
Breaking bad : une série quasi mythique.
Bates motel : c’est du Hitchcok !
Subura : sur la mafia
The americans : des espions russes infiltrés aux USA pendant la guerre froide.
Le jeu de la dame : sur une championne d’échec très attachante
Squid games : une série coréenne avec un scénario incroyable
House of Cards : un couple uni par l’amour du pouvoir
Moi, Christiane 16 ans, droguée prostituée : c’est la série de 2021 tiré du film éponyme
Extrait de: Source et auteur

Police 1900 et 1905 une série FRANÇAISE qui mérite d’être regardée, dommage de ne pas l’avoir plébiscitée.