Il n’y a pas de penseur de gauche !
A gauche, il y a des buveurs, des joueurs, des courtisans, des pedophiles, des idiots , mais pas de penseurs, c’est à dire de personnes capables de construire une pensée personnelle cohérente, originale et développée avec des arguments imparables !
Il n’y a pas de penseur de gauche !
A gauche, il y a des buveurs, des joueurs, des courtisans, des pedophiles, des idiots , mais pas de penseurs, c’est à dire de personnes capables de construire une pensée personnelle cohérente, originale et développée avec des arguments imparables !
Et en Suisse, nous avons déjà ce genre de négationnisme de la gôche !
En 2017 Mme Adada Marra (PS) : La Suisse n’existe pas !
https://www.rts.ch/info/suisse/8814727-la-suisse-nexiste-pas-ada-marra-suscite-un-tolle-sur-facebook.html