Allemagne. Résignés, 2 Allemands sur 3 se méfieraient désormais du gouvernement…

 

AllemagneEn Allemagne, deux tiers de la population se méfieraient désormais du gouvernement fédéral et de sa politique et tendraient de plus en plus à se replier sur la sphère privée. Derrière cette défiance générale, plusieurs enseignements sont à relever. Après le Covid-19 et la guerre, des Allemands résignés ? Les responsables politiques allemands ont perdu […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Les peuples se réveillent enfin. Ils voient où nos roitelets et princes nous ont conduis, tout pour eux et rien pour les autres. Ils mènent les peuples à leur appauvrissement. Et ce n’est pas qu’en Allemagne. C’est vrai d’autres peuples sont plus lents à la détente mais ils agiront dans un futur plus proche que l’on pourrait le penser. Ce n’est donc pas le roi qu’il fallait guillotiner mais tous les princes !

Les commentaires sont fermés.