En Allemagne, deux tiers de la population se méfieraient désormais du gouvernement fédéral et de sa politique et tendraient de plus en plus à se replier sur la sphère privée. Derrière cette défiance générale, plusieurs enseignements sont à relever. Après le Covid-19 et la guerre, des Allemands résignés ? Les responsables politiques allemands ont perdu […]
Extrait de: Source et auteur


Les peuples se réveillent enfin. Ils voient où nos roitelets et princes nous ont conduis, tout pour eux et rien pour les autres. Ils mènent les peuples à leur appauvrissement. Et ce n’est pas qu’en Allemagne. C’est vrai d’autres peuples sont plus lents à la détente mais ils agiront dans un futur plus proche que l’on pourrait le penser. Ce n’est donc pas le roi qu’il fallait guillotiner mais tous les princes !
Donald Trump » the etablishment is corrupt »…..vrai ou faux?