4 commentaires

  1. Ce n’est qu’un acte abject de sa part.Lorsqu’on provoque on ne dépose pas plainte contre ceux que lui répondent du tac au tac. Assumez, comme vous le dites. Cela a donné bien des idées a Genève. Si un/e élu/e n’est même pas capable de respecter ses concitoyens, je l’invite a quitter la Suisse vers le Maroc ( son acte serai puni de 5 ans de prison ). Avant de dire que l’immigration est inhumaine en Suisse, serai peut-être mieux qu’elle se renseigne combien un réfugié et surtout un ukrainien coute a ses grands parents retraités, surement, et a tous les autres retraités et payeurs d’impôts. Elle a oublier que ce sont ses parents qu’on trimer pour la nourrir en oubliant de l’élever. Ce n’est pas une vraie suissesse ou alors elle n’a rien appris ni a l’école ni aux côtés des autres politiciens. Effarante cette jeunesse décadente et dire que c’est cela l’avenir. Porca miseria.

  2. Voyons, qu’est ce que votre censure dit de vous?
    Ah non c’est vrai, ne pas entrer dans les défis sciences mentales…
    C’est bon vous avez lu?
    Et bien scrappez maintenant!

  3. Mal disant des autres c’est de soi qu’on parle…non? Car comment comprendre la poésie, ou reconnaitre un escroc si l’on ne l’est un peu soi-même…?
    Je crois qu’elle en veut beaucoup à ce qu’elle identifie chez elle et projette…n’entrons pas dans les défis sciences mentales.
    Un manque de beauté aussi, du petit geste…Ponctuation de l’idiologie ambiante?

  4. Cette attitude de la part de cette femme est scandaleux ,mais bien entendu elle assume quoi ??
    Elle oublie que bien des Suisses sont pauvres ,mais elle toujours et encore les étrangers ,c`est la marque de fabrique des socialistes ,des excuses madame et très vite ,car vous n`avez strictement pas le monopole de la pensée .

Les commentaires sont fermés.