Paris, anciennement Ville Lumières, maintenant la lumière est éteinte !
il y a de la place a l’Elysée et a la mairie de Paris. On pourrait en loger quelques un plutôt que d accepter qu’ ils squattent les logement des personnes ayant travaillé dur souvent toute une vie pour se payer un appartement!
C’est honteux de les mettre dans le métro alors qu’ils seraient mieux dans l’hôtel de ville même et pourraient profiter de la cantine. Allez Anne c’est bien, encore un petit effort
Paris, anciennement Ville Lumières, maintenant la lumière est éteinte !
il y a de la place a l’Elysée et a la mairie de Paris. On pourrait en loger quelques un plutôt que d accepter qu’ ils squattent les logement des personnes ayant travaillé dur souvent toute une vie pour se payer un appartement!
C’est honteux de les mettre dans le métro alors qu’ils seraient mieux dans l’hôtel de ville même et pourraient profiter de la cantine. Allez Anne c’est bien, encore un petit effort